L’équipe pluridisciplinaire de REALITES LIFE+ 

Expertes dans les domaines du médico-social, de la santé, de l’immobilier géré et de l’habitat spécifique, l’équipe de REALITES LIFE+ conçoit des lieux favorisant l’inclusion sociale et la mixité. 

Pour accompagner gestionnaires et financeurs dans la faisabilité, la construction et l’exploitation de leurs outils, l’équipe REALITES LIFE+ est animée par des hommes et femmes qui occupent en responsabilité, les métiers de conseil, d’analyse, de gestion de projet, de développement et fonctions transverses. 

L’équipe de REALITES LIFE+ est réunie autour d’une culture de la relation client engagée et d’expériences pluridisciplinaires. La force de l’équipe : sa capacité d’écoute, sa bienveillance et son adaptabilité. 

Les équipes Projet

Pôle montage et programmation

Pôle développement 

La direction du développement immobilier accompagne les comptes clés dans leurs futurs projets. Pour la concrétisation d’un site ou d’un foncier, la direction du développement immobilier s’appuie sur les compétences et connaissances de la direction du développement territorial

Direction technique

La Direction technique est assurée par Jean-Christophe B. Directeur technique.

Nos partenaires externes 

REALITES LIFE+ fédère des entreprises sur l’ensemble du territoire national.

Pour répondre aux différentes sensibilités et intérêts coûts, délais, qualité des projets, REALITES LIFE+ fait appel à ses partenaires externes.   

Quels sont les métiers de nos partenaires externes ? 

  • Architecte
  • BE Economiste
  • BE Fluides
  • C-SSI
  • BE Structure
  • Be Environnemental (HQE)
  • BE VRD / Paysage
  • BE Acoustique
  • BE Pollution
  • Géomètre-Expert
  • Géotechnicien
  • Bureau de contrôle
  • C-SPS
  • Bureaux d’études (Interne ou externe – Ingénierie)
  • OPC – (ordonnancement, pilotage et coordination)
l'équipe de REALITES LIFE+ en mission